Choisir la douche autobronzante pour bronzer sans UV ?
La douche autobronzante, c’est avant tout un moyen instantané d’obtenir un bronzage parfait sans l’utilisation des UV. Le procédé sélectionné par SUNSO repose sur une technologie qui permet un résultat homogène, sans la gène de s’exposer nu aux yeux du manipulateur. En effet le système est totalement automatisé, et vous guidé par l’appareils.
Tout d’abord avant de faire une douche autobronzante, il est préférable de faire un gommage de la peau. L’exfoliation va enlever les peaux mortes à la surface de l’épiderme et permettra de garder votre bronzage plus longtemps et d’obtenir un résultat plus homogène. SUNSO vous propose d’ailleurs de l’effectuer en cabine sous les mains expertes de votre esthéticienne avec la formule : Croisière XPRESS TAN.
Voici quelques conseils pour bien réussir votre séance:
- Gommez votre peau la veille et hydratez là ensuite.
- Le jour même ne pas appliquer de produit sur votre peau (crème, huile …) et ne pas prendre de douche 2 heures avant..
- Etre bien épilé
- Il faut compter plusieurs heures avant que le produit ne soit totalement sec, portez des vêtements amples et de couleurs sombres pour votre séance.
- Suivez les conseils de votre esthéticiennes qui vous expliquera comment vous positionnez dans la douche.
- La semaine suivante, ne gommez pas votre peau afin de ne pas accélérer l’estompage de votre bronzage.
- Le bronzage n’étant pas naturel, la douche apporte une coloration à la peau mais ne la prépare pas pour le soleil. Protégez donc toujours votre peau avec des produits spécialisés SPF.
La douche autobronzante vous permet de bronzer sans UVs, elle convient donc à tous les types de peaux et toutes les couleurs. Pour les occasions spéciales (mariage, séance photo …) nous vous conseillons de faire un premier test une semaine avant afin de bien contrôler le résultat obtenu.
Il n’y a plus à hésiter, si vous souhaitez avoir le teint halé d’un retour de vacances aux îles en 5 minutes, venez chez SUNSO.